J'adore la déco et vous

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 15:04
J'adore la déco et vous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 12:21
j'adore la déco j'ai mon salon qui est chinois avec des peinture faites par moi chinois qui se dénude , sabre de samouraï et dragon tribal dragon simple tous cela en tableau mon coin salle a manger africain avec des statuette venu du senegal congo et carapasse de tortue du bois de tahiti en deco sur le mur en forme de cadre photo et une fatma de cuir venu de tunisie et la chambre de mes enfants j'y es dessiné sur leur mur et porte titeuf et la famille Simpson leur plafond et dessiné d'étoile dans un fond bleu vert
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:07
moi perso j'adore la deco je bosse dedans. stickers, peinture, papier peint, pochoir, luminaire, tapis.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 20:55
mon mari est un fan de déco, récemment il a refait les toilette avec le théme némo super boulot.

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 21:18
Moi j'aime bien tout mais il faut accorder tous les objets à chacune des pièces de la maison; Je suis une fan de l'Egypte et de la déco chinoise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 14:35
Bonjour :-)) Sérieux, vous avez une chance énorme! moi, je ne sais pas, ma tête reste vide, parfaite indécise née, et je n'ai pas de gout, pourtant, dieu que j'aimerais savoir décorer ma maison pour qu'elle soit belle et acceuillante mais ...rien. J'ai la tête vide, j'ai beau me dire que ça va venir, j'attends le déclic depuis 2 ans et...rien! J'ecrirais bien à Valérie Damidot, "une semaine pour tout changer", mais avec la chance que j'ai, (si vous saviez!) ce n'est même pas la peine que je perde mon temps ! mais ce n'est pas grave avec mes enfants, on s'aime très fort et on fait avec...EUH...sans déco! ;-))) Bise :-))
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:02
En tant qu'ancien pion, j'éprouve une sympathie professionnelle pour vous. La déco, fût-elle chinoise -j'ai pas mal d'ami(e)s chinois(es) qui ne s'appellent pas tous Tchang, que la moitié. Savez-vous qu'il existe, sur la planète, trois fois plus de "Tchang" que de français? La première page de "Tintin au Tibet" -un chef d'oeuvre- me ravit toujours. Mais il était au Népal. Parlons déco, pour se détendre. Oui, j'aime la Chine. Et ses façons de vivre. Je vous suggère de lire Lao-She (je crois qu'il a eu un Prix Nobel de littérature et pas mal de soucis avec le régime chinois...). Ses livres, que l'on trouve sous le nom de "Gens de Pékin" dans les bonnes librairies, vous donneront une idée de la déco chinoise. Une fois cela fait, vous ferez ce que vous voulez, et transformerez votre appart' en hutong. On les détruit pour faire place aux JO. A Beijing (Pékin, en Français). A+
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:41
Ancien pion? Vous n'avez pas sévi au lycée d'Orange je suppose! Je recherche en effet mes ancien(nes) collègues. Merci de vos suggestions de lecture; c'est vrai que l'art asiatique est plaisant; il est tout aussi vrai que je n'ai jamais mis les pieds en Asie; nous allons souvent au Sénégal où les gens sont sympas mais l'art africain me laisse indifférente; tant mieux pour mon porte-monnaie. Pour ce qui est de l'appartement je mélange les styles avec, toujours, un triptyque d'inspiration asiatique. Un homme féru de déco c'est super. Cordialement Monique
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:24
venez alors et partagez vos oeuvres votre savoir faire dans la communautée gratuite des femmes sur les ateliers manuelles! http://creanana.ning.com
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:04
J'adore la déco chinoise et je recherche des modèles de dragons pour les adapter sur une toile de point de croix. Si vous en avez, j'aimerais bien voir ce que vous faites.
0