Je recherche des personnes ayant un chauffage avec cuve propane extérieur

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 23:12
Quels sont les avantage et les inconvénients de ce type de cuve ? Je projette d'acheter une maison qui en possède une...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 12:47
il n'y a pas de gros inconvénients - nous l'avions éloignée du regard par une haie et il faut qu'elle soit accessible par un tuyau d'arrosage pour la nettoyer - sinon, vous devez vérifier d'une part, l'âge de la cuve et savoir si le contrat du distributeur comporte l'entretien - quand nous avons acheté la maison, nous nous sommes rendus compte que la cuve avait + de 30 ans - nous avons réussi à changer de distributeur ce qui est très difficile - celui des anciens propriétaires ne nous convenait pas du tout, et avons réussi à en trouver un moins cher - surtout ne tombez pas dans le piège des livraisons automatiques, c'est vous qui faîtes la banque pour le distributeur de gaz et surveillez simplement votre consommation afin de commander vous-même le remplissage. Le gaz est devenu cher - mais l'électricité idem !
Kris
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 23:12
Merci je vais demander les factures des anciens proprio pour y je ter un coup d'oeil
Merci de ta reponse.......

Cdlt Doum
0