Repeindre ma chambre

newJ - Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:57
 anissa - 29 août 2011 à 06:57
Bonjour à tous,
J'ai décidé, il y a quelque temps de repeindre ma chambre et je compte m'y mettre au plus vite. J'ai déjà décidé les couleurs dont elle sera mais je ne sais pas quelle teinte de ces couleurs prendre. Je vais vous exposer mon idée et si vous avez des réponses je vous remercie de tout coeur de les partager avec moi.

Voilà l'idée: je voudrais repeindre tous les murs de ma chambre en gris ni trop foncé ni trop clair et faire seulement un pan, qui est en contre-plaqué et et légèrement décalé des autres murs en mauve clair/parme. Assortir tout ça avec des accessoires blancs et mauve clair/parme . je ne sais pas du tout si le mélange peut marcher et j'ai mis un "slach" entre mauve clair et parme car c'est dans ce ton la que j'aimerais mon mur cependant je ne sais pas quelle teinte de ces couleurs iraient le mieux avec le gris.

Je ne sais pas si mon discours est très compréhensif, si vous avez du mal j'essaierais de m'exprimer autrement.
Merci à tous d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je trouve que vos idées sont pas mal, les couleurs que vous avez choisies sont bien assorties. bon courage.
0
Je trouve aussi que c'est très bien
0