Que pensez-vous des émissions télé où on retape une maison ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 17/01/2012 à 01:44
 pinguy - 23 janv. 2012 à 21:19
Alors que soi-même on ne peut continuer la sienne pincement au coeur......envie.....résignation.....histoire de chance dans un malheur.......ou simplement histoire d'audience à la chaîne ? Donnez-moi votre avis.
A voir également:

6 réponses

taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 26
5 nov. 2011 à 20:13
Il ne faut surtout pas voir l'état des maisons quelques mois après,une vrai catastrophe
5
Effectivement, et il ne faut pas regarder de trop près, les finitions... pas terrible !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 22:51
au début je regardais
c'étais émouvant de voir une population se démener pour tout faire en une semaine
puis je me suis dit qu'il devait avoir une arnaque quelque part pour qu'une entreprise offre gratuitement des matériaux ou des meubles gratuits
je me suis lassée après 3 émissions
en zappant les chaînes je tombe sur des émissions américaines où on offre une maison
là je me suis demandée si c'était une bonne action ou une recherche d'audience et je suis passée à autre chose
3
J'ai apprécié l'émission à ses débuts, maintenant je la trouve rébarbative ; au lieu de tout refaire, ils feraient mieux de les conseiller... je n'aimerai pas rentrer chez moi et ne plus reconnaître mon environnement !
en plus, ils font beaucoup de cache misère en repeignant carrelages, meubles, cheminée... je suis pour le recyclage mais pafois, ils exagèrent.
0
colinette 571@hotmail.fr > anonyme
17 janv. 2012 à 18:23
Je suis entiérement d'accord avec vous anonyme , je pense qu'il y plus de cache misére qu'autre chose , et je me dis personne ne travaille avec acharnement pour rien où est l'arnaque ? Que demande les entreprises **qui donnent ???** soit disant sans rien en retour A mon avis il doit y avoir des conditions style vous vous engagez à n'acheter que chez nous , ou encore vous donnez tant d'H de votre personne à la maison en compensation et ce aux frais de la princesse non, décidément je n"y crois pas du tout à cette générosité sans retour
cordialement
colinette
0
Pour être passionnée de déco et avoir redécoré une dizaine de fois des maisons je pense la même chose que vous, les finitions sont souvent mal faites, beaucoup de cache misère, j'aimerais beaucoup revoir les maisons quelques mois après ! Je me demande aussi souvent ou les personnes rangent toutes les affaires qu'ils avaient avant ???
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125 > natou
18 janv. 2012 à 16:13
Bonjour,
Si je comprends bien, l'idéal est de s'inspirer de ces émissions, mais pas de leur manque de savoir faire...
0
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 26 > linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
19 janv. 2012 à 01:01
Tout à fait !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 19:30
bonsoir je n'aime pas cette émission je me demande qu'elle critère faut il avoir pour que l'on vous refasse une maison entière !
2
bonjour
Je suis surprise je ne connais pas ce genre d'émission mais je suis d'avis qu'il y a surtout de l'audience à avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'adore ! Je regarde l'émission "Une semaine pour tout changer" avec ravissement. L'équipe de Damidot fait des merveilles. Bon, d'accord, il y a presque toujours l'inévitable et convenue chambre de princesse et la chambre rock pour le garçon mais il est difficile d'aller contre le goût des gens. Il y a de véritables réussites.
Je me mets à la place de ces gens qui habitaient parfois presque des taudis et qui, en huit jours, découvrent une vraie maison, chaleureuse et confortable. Je suis heureuse pour eux. Il faut dire que, même si j'ai de tout petits revenus, je ne suis pas de nature envieuse :).
0
bonjour natou pour répondre à votre question
Il est possible que comme moi ils se débarrassent de toutes leurs affaires en pratiquant le rangement par le vide ( poubelle)
0