Centrale vapeur : sortir le réservoir

Résolu
souché - Modifié par Crashounette le 6/10/2011 à 17:45
 coccinelle31 - 27 janv. 2013 à 14:09
Bonjour,
je ne peux pas sortir le réservoir d'eau de ma centrale vapeur domena top jet 120 car il y a quelque chose qui accroche à l'intérieur. Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème sur une Domena (je ne sais pas le modèle) et quasiment depuis le début.
Je n'ai pas osé aller râler car j'avais mis la cartouche de la précédente et je me suis dit que peut-être ce n'était pas la même... (depuis j'ai changé la cartouche par celle fournie et le problème persiste)
Pour sortir le réservoir pour le remplir, je prends une grosse pince multiprise qui a un gros bec (du coup le plastique est abimé et un jour ça va casser) et je fais surtout attention de ne pas appuyer sur le dessus avec mon autre main car sinon c'est pire
J'ai cru à une déformation du plastique, j'ai un peu limé c'est un peu moins dur mais pas concluant.
5
coccinelle31
27 janv. 2013 à 14:09
Achetée centrale à leclerc et problème réservoir je bataille, rien n'y fait, y a t il moyen de contacter directement domena
0
Merci Chorisse pour ces explications, le magasin vendeur(leclerc) m'a fait l'échange de suite car c'était un produit acheté récemment. Depuis tout fonctionne bien.
1