Quelle couleur pour repeindre ma cuisine ?

Résolu
sonia28 - 6 oct. 2011 à 20:06
 sonia28 - 7 oct. 2011 à 17:48
Bonjour,
J'aimerai changer totalement ma cuisine, niveau couleur, mes placards sont marron foncé, mes murs blanc et mon carrelage/ plan de travail sont Orange !!!!
Je souhaiterai moderniser le tout, j'aime l'association du gris et du rouge !
Besoin d'aide !!!! MERCI
A voir également:

2 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
7 oct. 2011 à 10:06
Sonia, voici une photo de cuisine avec vos couleurs préférées , ainsi votre cuisine sera modernisée :

https://deco.journaldesfemmes.fr/cuisine/

Je ne sais pas si vous souhaitez changer ou repeindre vos placards, mais tout est possible !
3
Paola Fabrice
7 oct. 2011 à 13:52
Bonjour Sonia28. Le choix des couleurs n'est pas mal du tout, si on tient en compte que l'association du gris et du rouge est très tendance ! Comptez-vous refaire le carrelage aussi ? Je vous conseillerais peut-être du blanc pour le carrelage ce qui aura pour effet d'apporter plus de lumière et donnera l'impression d'avoir un plus grand espace ! De plus, esthétiquement parlant, ça fait très chic ! Vous pourriez voir dans les magazines de déco ou consulter les sites en ligne pour mieux définir votre choix en ce qui concerne les placards et le reste. Des placards rouges et gris seraient très bien aussi en alternant les couleurs !
2
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0