Besoin d un conseil sur couleur

petra2007 - 11 oct. 2011 à 12:29
 christianeir33 - 27 janv. 2012 à 10:33
Bonjour,
Aujourd hui je termine de peindre la chambre de ma fille, mais voilà il me reste un doute sur la couleur de la fênetre et de la porte . Le mur du fond est peind en hibiscus et sur les autres murs lilas
N hesitez pas à me donner des idées merci
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
11 oct. 2011 à 15:42
bonjour, pour ne pas trop charger vous pouvez les peindre en blanc pour éclaircir la pièce ou alors vous mettez les couleurs que vous avez mais inversées ... si la porte est coté hibiscus, vous la peignez en lilas ou le contraire et pareil pour la fenetre !!!
0
carolanne52
17 oct. 2011 à 01:21
exact, ne pas tt mélanger, couleur blanche -
0
les couleurs des murs sont des teints "lourde " pourquoi ajouter encore d'autres couleur dans une chambre , une chambre c'est l'endroit où la douceur roposante ,non un salon où il faut beaucoup lumière !

Pour la porte / fenêtre , pourquoi pas le ton du murs , mais legèrement plus claire ,ça- vas "noyer" dans les surfaces des murs .

Décorer : Non copier des plateaux des Décorateurs où des journaux de Modes ,
Restons dans ses LOGIQUE ET SES ENVIES .
0
christianeir33
27 janv. 2012 à 10:33
Bonjour,

Pour ma part, j'inverserai les couleurs pour la porte mais je garderai la même couleur pour la fenêtre que le mur.
0