Bonjour,
je ne sais pas comment meubler mon salon qui fait 8 m de long et 3 m 40 de large tout en longueur et la baie vitrée au fond
merci de me guider
Posez votre question
Signaler
Comment aménager un salon tout en longueur sans porte
grichounette - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 09:51
Lire la suite
- Amenager un salon tout en longueur
- Deco salon en logeur
- Décorer un salon en longueur
- Comment aménager une pièce rectangulaire de 13m2 ? » Forum - Idées, styles et inspiration
- Comment aménager une pièce carrée en salon/salle à manger avec une cheminée » Forum - Idées, styles et inspiration
- Comment aménager mon balcon tout en longueur ? » Forum - Déco Jardin
- Loft sans porte, idée de dissimulation ? » Forum - Idées, styles et inspiration
- Un salon sans canapé ? (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
Bonjour,
je pense que la solution est de rompre la longueur en utilisant l'espace en largeur ! je m'explique...
Disposez le ou les canapés dans la largeur de la pièce. Face a face si il y en a deux, et si vous ne disposez que d'un canapé placez le face à la fenêtre (pour un coin salon sans TV...).
Cela va dépendre de l'utilisation de votre pièce en... salon, salon TV ou salon/salle à manger ou encore salon/bureau...!
Jouez avec les surfaces réfléchissantes, laque et/ou miroir...
Délimitez les espaces avec une console, une commode, ou encore un séparateur de pièce (ajouré) afin de créer un second espace au choix, salle à manger, bureau...
Avec les 8m de long de votre salon, tout est possible !
La disposition du mobilier dans la perpendiculaire d'une pièce rectangulaire reste la solution idéale.. Optimisez l'espace en créant un passage de circulation coté mur est des espaces à vivre bien définis... Évitez le slalom entre les meubles...
Bonne journée
je pense que la solution est de rompre la longueur en utilisant l'espace en largeur ! je m'explique...
Disposez le ou les canapés dans la largeur de la pièce. Face a face si il y en a deux, et si vous ne disposez que d'un canapé placez le face à la fenêtre (pour un coin salon sans TV...).
Cela va dépendre de l'utilisation de votre pièce en... salon, salon TV ou salon/salle à manger ou encore salon/bureau...!
Jouez avec les surfaces réfléchissantes, laque et/ou miroir...
Délimitez les espaces avec une console, une commode, ou encore un séparateur de pièce (ajouré) afin de créer un second espace au choix, salle à manger, bureau...
Avec les 8m de long de votre salon, tout est possible !
La disposition du mobilier dans la perpendiculaire d'une pièce rectangulaire reste la solution idéale.. Optimisez l'espace en créant un passage de circulation coté mur est des espaces à vivre bien définis... Évitez le slalom entre les meubles...
Bonne journée
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.