Vous décorez l'extérieur pour Noël ?

Johann - Modifié par Johann le 15/12/2011 à 03:27
 Cacol - 20 déc. 2011 à 18:38
Bonjour,

Dans ma rue, je vois pas mal de balcons, plus ou moins décorés. Certains avec juste une guirlande lumineuse, d'autres avec toute une déco des plus élaborées... Sur mon balcon, je n'ai rien prévu, et vous avez vous décoré votre cour, votre balcon, votre terrasse ?

Racontez nous, faites nous rêver !

Merci
A voir également:

4 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
15 déc. 2011 à 17:57
Bonne question.. Je n'avais même pas pensé à décorer mon balcon !!
Impatiente de connaitre les idées surement très créatives de celles qui ont décoré l'extérieur pour accueillir le père noel :)
1
J'ai mis un petit pere-noel qui semble sur le point de s'écraser au sol, accroché par un pied à la rambarde du balcon, sourires
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
16 déc. 2011 à 07:48
C'est vrai qu'on en voit fleurir de plus en plus des pères noël dont on dirait qu'ils cherchent à s'enfuir maladroitement avec leur butin sur le dos !
0
Bonsoir,

Dans le jardin nous avons un grand sapin que nous avons décoré de guirlandes lumineuses.
0
J'ai décoré les vitres de mon appartement et j'ai installé une guirlande lumineuse sur mon balcon.

Cacol
0