Taches de vapeur de confiture sur un plafond blanc ?

Résolu
josette.certes - 10 févr. 2012 à 18:21
Jocelyne DURAND Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 15 févr. 2012 à 14:24
Bonjour,

J'ai fais, il y a 3 mois de la confiture de figues dans une grande bassine en cuivre.

Le temps de préparer mes pots, la vapeur a fait des tâches marrons sur mon plafond blanc.

J'ai assayé la lessive SAINT MARC ........mais aucun résultat !

Qui peut me donner un conseil ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Il existe une peinture blanche facile à mettre au rouleau et au pinceau, qui recouvre parfaitement ce genre d'accident ! A trouver dans des centres de bricolages !
0
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 10
14 févr. 2012 à 18:08
Bonjour ,
Si la lessive St Marc n'est pas efficace , inutile de vous acharner , cela ne partira pas au lessivage ! Nettoyez bien la totalité du plafond et repeignez le , c'est l'unique solution...Bon courage !
0
Jocelyne DURAND Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
14 févr. 2012 à 19:36
Try-it de stanhome ;je l'ai essayé sur mon plafond recouvert de traces électriques noires et impossible à faire disparaître; et MIRACLE ! Plus une trace et inutile de refaire la peinture .Cela fait des années que j'essaie tout et n'importe quoi tous les ans c'est à refaire ,mais attention la peinture est de très bonne qualité aussi donc lessivable .Bon courage à vous ,amicalement .
0
josette.certes
14 févr. 2012 à 23:02
MERCI !!

Je vais acheter ce produit samedi et vous tiens au courant;

Merci encore et bonne semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jocelyne DURAND Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
15 févr. 2012 à 14:24
Les produits Stanhome ne se trouvent que par réunion ,essayez de voir par le biais du net ,peut être existe t-il une conseillère près de chez vous.......ou directement sur leur site ?......Amicalement.
0