Bonjour,
peut en mélangé le vernis transparent pour meuble avec les payettes de peinture a mure afin que je puisse avoir le mur brillant avec les payettes
Posez votre question
Signaler
Peinture a payettes
amelfrigaa - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 10:00
Lire la suite
- Peinture a payettes
- Peinture glycéro (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Peinture pour carrelage salle de bain (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Peut-on peindre sur une tapisserie ? » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Comment peindre du lambris ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Peut-on peindre des éléments de cusine en chène vernis moyen sans avoir à les dé (Résolu) » Forum - Couleur et déco
1 réponse
bonjour amelfrigaa,
Je ne peux pas répondre à votre interrogation mais je peux quand même vous fournir quelques solutions !
Dans le sujet nouveauté peinture 2012 sorti il y a peu sur le site, il parle de peinture à paillettes, elle est faite par maison décorative et en vente à Leroy Merlin, je vous donne le lien qui amène à la photo : http://deco.journaldesfemmes.com/mur-sol/nouveautes-peinture-2012/peinture-relief-gamme-paillet-teinte-rose-tutu-de-maison-decorative.shtml
en espérant que ça vous aide, cordialement
Je ne peux pas répondre à votre interrogation mais je peux quand même vous fournir quelques solutions !
Dans le sujet nouveauté peinture 2012 sorti il y a peu sur le site, il parle de peinture à paillettes, elle est faite par maison décorative et en vente à Leroy Merlin, je vous donne le lien qui amène à la photo : http://deco.journaldesfemmes.com/mur-sol/nouveautes-peinture-2012/peinture-relief-gamme-paillet-teinte-rose-tutu-de-maison-decorative.shtml
en espérant que ça vous aide, cordialement
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.