Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Enlever l'odeur de pipi de chat sur du cuir ? [Résolu]

Bebelle - Dernière réponse le 26 févr. 2014 à 14:16
Bonjour,
Mon petit chat a uriné sur mes bottes en cuir...
Ca ne reste pas tâché, mais l'odeur est insoutenable.
Auriez vous des astuces ou des conseils ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
En cherchant un peu, jai trouvé ceci :
Avec du vinaigre blanc. L'odeur est forte mais une fois sec ça ne sent plus du tout le vinaigre. C'est un très bon désinfectant et désodorisant. De plus les chats n'aiment pas vraiment l'odeur. Ca limite un peu leur envie de revenir uriner.
en espérant que cela fonctionne !
linter_Crashounette 3575Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013Dernière intervention - 27 juin 2012 à 16:17
Coucou Méli, je suis entièrement d'accord avec vous, le vinaigre blanc sera parfait pour enlever cette affreuse odeur, et de surcroit, comme vous le soulignez, ensuite la chat n'y reviendra pas,

testé et approuvé !
stf_la sudiste 10318Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mars 2014Dernière intervention - 27 juin 2012 à 16:31
ah merci, car j'ai ma petite chatte qui a pris l'habitude d'aller uriner sur le canapé de ma fille, donc si cela ne tache pas, je pourrais vaporiser ce canapé ... merci pour l'astuce
Méli- 29 juin 2012 à 10:06
Super, je suis toujours contente quand je peux aider !
Crashounette avec votre expérience en plus, cest parfait !
lea- 20 févr. 2014 à 04:39
Deja experment le vinaige sans effet
Crashounette 3264Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 15 juillet 2014Dernière intervention - 26 févr. 2014 à 14:16
Bonjour léa, vous avez essayé sur du cuir ? Pouvez vous nous indiquer comment vous avez procédé ? Qui sait, peut être pourrons nous vous aider à venir à bout de cette vilaine odeur !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enlever l'odeur de pipi de chat sur du cuir ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.