Signaler

Publicités envahissantes [Résolu]

Créer une discussion lorelei - Dernière réponse le 12 juil. 2012 à 12:58 par linter_Crashounette
Fan de votre site Déco depuis le début, je trouve déplorable cette profusion de publicité qui gène la lecture du site. A tel point qu'il m'arrive parfois de sortir avant la fin des reportages. C'est extrêment gênant et dommâge car je suis moins tentée de venir sur votre site.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
@Crashounette :
Bonjour ! Je suis assez d'accord avec Lorelei, personnellement c'est la pub pour Winamax qui prend tout l'écran et qui me sort par les yeux !

Julia
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention Julia - 12 juil. 2012 à 12:58
Coucou Julia,

Oui en effet je vous comprends.
Comme je le disais précédemment, je vous invite à vous connecter au site, vous verrez toutes ces publicités disparaitre comme par magie, et il faut avouer que c'est autrement plus confortable :-)

Si je peux vous aider en quoi que ce soit, ce sera réellement avec plaisir :-D

Bises
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou lorelei,

Pourriez vous nous donner un exemple de publicité qui soit à ce point rédhibitoire ?
Mais en effet, cda87 a raison, si vous vous connectez au site, vous aurez moins de publicité :-)

En tout cas, j'adooooooore votre pseudo :p bon ok, ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je voulais le souligner, na !

Bises du lundi,
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Je ne suis pas sure qu'en étant inscrite vous ayez autant de pub. A faire un essai.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !