Comment marier les couleurs ?

Résolu
Josephine - 17 janv. 2013 à 18:00
 zaza - 24 janv. 2013 à 14:30
Bonjour,


J'ai une moquette grise, je souhaite savoir si cette couleur se marie bien avec du rouge-bordeaux svp
Autre éléments importants : mes murs sont blancs et mes doubles rideaux sont rouges...
Je n'ai aucune notion de déco..

Votre aide sera appréciée
Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour,

d'accord avec la réponse précédente, bordeaux ou rouge chinois.
ajoutez quelques notes de noir : table basse, bahut..
autrement vous trouverez sur internet des sites qui présente l'association de couleur d'après le cercle chromatique.
bon courage
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
17 janv. 2013 à 18:06
Coucou Josephine,

pour ma part, je trouve que le gris et le bordeau se marient à merveille !

Vous pouvez déjà avoir un aperçu avec le studio de test de couleurs :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
21 janv. 2013 à 18:46
alors chère Josephine, ces quelques conseils vous ont ils inspirée ?
0
Bonjour Joséphine,
j'ai moi meme une moquette grise sur tout mon 1er étage, et des murs blancs. Dans une pièce, j'ai apporté du noir et qq touches de rouge; dans l'autre du noir et qq touches de rose indien; dans notre chambre, du blanc, du gris et de l'argenté; dans le couloir, du noir et du jaune citron. Tous nos amis adorent. Il vous suffit de choisir une couleur que vous aimez, et d'en apporter quelques touches dans votre déco, car blanc, gris et noir sont des coloris de base qui s'associeront toujours entre eux et avec n'importe quel coloris vif ou pastel.
Bonne chance !
0