Bonjour,
J'ai des portes de placard marrons, particulièrement laides, je ne peux pas les changer car les dimensions ne sont pas standards et je ne voudrais pas dépenser une fortune pour celà, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me donner des tuyaux pour relooker ces portes, par avance merci
Posez votre question
Signaler
Relooking de portes de placard en mélaminé [Résolu]
AGNES0153
2Messages postés
samedi 19 janvier 2013Date d'inscription
21 janvier 2013Dernière intervention
- Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 02:12
Lire la suite
- Relooking de portes de placard en mélaminé
- Comment décorer des portes de placard coulissantes (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
- Comment peindre des portes de placard KZ en métal ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Rénover un vieux placard en Formica gris très utile » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Avec quoi remplacer les portes des placards de ma cuisine ? » Forum - Idées, styles et inspiration
- J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir (Résolu) » Forum - Couleur et déco
5 réponses
Coucou, chez moi j'ai relooké une commode, en la repeignant avec des couleurs vives, et en collant des stickers dessus (en l'occurence la commode est orange et vert pastels, avec des stickers de traces de pattes de chat).
Ici, c'est une commode repeinte (en une seule couleur), avec des motifs au tampon :
Rajeunir une commode
Ici, c'est une commode repeinte (en une seule couleur), avec des motifs au tampon :
Rajeunir une commode
Signaler
AGNES0153
2Messages postés
samedi 19 janvier 2013Date d'inscription
21 janvier 2013Dernière intervention
-
21 janv. 2013 à 20:10
merci, de cette idée, je crois que je vais m'orienter vers une peinture et sticker
Signaler
linter_Crashounette
893Messages postés
vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription
ModérateurStatut
16 avril 2013Dernière intervention
-
22 janv. 2013 à 02:12
et moi je vais essayer de vous faire une photo :-)
Site web
bonjour,il faut le remettre en couleur(même changer le colorie)si vos portes sont pleines soit vous les décorer avec (tater dans google,fabriquer des moulures pour vos portes de placards)ou coller des baguettes en bois dècorative (taper dans google (choisissez vos modèles de plinthe ou moulures (baguette de porte)ensuite ,c'est votre imagination qui fait le reste(vous pouvez même mettre du papier peint dans la porte entourèe de baguettes.Une porte dècorative assorti au reste de la pièce en quelque sorte.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.