Problème de pare douche

Dame Plessis - 18 févr. 2013 à 16:49
 Dame Plessis - 19 févr. 2013 à 13:57
Bonjour,

J'ai fait aménager mon grenier qui comporte, désormais, deux chambres ainsi qu'une petite salle d'eau. Et là j'ai un vrai problème.
En effet, la douche se trouve en soupente. Comment faire pour le pare douche ? Existe-t-il, à votre connaissance, des pare douches spécifiques ? Si oui, à quel endroit ou sur quel site ?
Même si je mets un rideau, le problème reste le même car comment mettre la tringle ??

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement.

Lilianne
A voir également:

2 réponses

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
18 févr. 2013 à 17:26
bonsoir, mettre une impose au dessus du pare douche.Même si celle ci sera coupè en biais .La porte ,elle sera droite.Ensuite vous la mettez en peinture ou autre pour qu'elle se confondre dans la pièce .
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cependant, je pense m'être mal exprimée. En effet, à 1,80 ml, la distance entre la douche et la soupente est de 58 cm. Or, les pare douches font une largeur mini de 60 cm.
Pensez vous qu'il existe des pare douches droits d'un côté et en biais de l'autre ? Si oui, où puis je les trouver ?

Cordialement

Dame Plessis
0