Avez-vous des idées pour faire une belle rocaille ?

Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 19:32
Je cherche des idée pour faire une belle rocaille
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 17:42
bonjour
Voici une plante qui fera très joli : cette plante s'appelle aubrietia , il en existe de différents couleurs (rose ou fuschia) . On peut mettre aussi des phlox nains qui sont rose et blancs ou mauve et blancs .IL faut jouer a vec les couleurs Voilà quelques idées
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 08:45
bonjour, vous pouvez mettre de la corbeille d'argent qui existe aussi en jaune, rose et violette. ca support tous les sols meme calcaire. fleuri a partir du mois de mars ou avril pour les jaune, rose et violette. l'argent fleuri un peut plus tard. je vais vous mettre une photo de chez moi, cela vous donnera une idée. vous pouvez mettre avec des rosiers couvre sol.

56283996.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 09:32
Bonjour : je vous propose la lavande, le romarin, la sauge et la bourrache.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 11:37
bonjour pour ma rocaille j ai planté des graines de jachere annuel c est tres coloré et peu d 'entretien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 18:19
juste une phrase qui permet de mieux comprendre le sens de la rocaille la rocaille est un éboulement rocheux au pied d'une falaise où de la végétation pauvre c'est implanter! pour les plante c'est fougeres, cedum, corbeille d'or, d'argent, aubriete, plantes grasses en tout genres, iris nains etc
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 19:32
l'aubriète est parfaite-
0