Avez-vous commencé à cultiver votre potager ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 4/05/2011 à 10:25
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 4 mai 2011 à 10:27
Avez vous commencer à cultiver votre potager ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 00:19
bonsoir jean michel
nous avons fini de retourner le jardin,le fumier arrive demain!ce week end nous allons établir l installation de nos légumes comme tu m as dit. jai acheté des tunnels de forçage pour démarrer certaines cultures a causes des chat!! qu en penses tu?j ai acheté aussi des fleurs des capucines dahlias, et jachère fleuriepour mettre autour du jardin.mon potager fait 16m2 il nous suffira pour nous trois dans quinze jours je vais commencer a planter des pommes de terre sous tunnel car il gèle encore,bien sur je vais attendre pour les haricots et petits pois...j ai aussi mis des salades sous ma petite serre viendront ensuite les tomates , je l ai met la aussi elles se plaisent a l abri, j ai vraiment hate de cultiver l hivers est une saison top longue pour un jardinier!! et toi qu as tu fait dans ton potager ? donne moi de tes nouvelles !!amicalement.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 06:38
bonjour jean michel je commence mes semis ce soir sous mon tunnel et mes échalotes et oignon ce week end et toi ou en es tu
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 12:35
avec quel poison ? près de quels ogm ?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:46
Le gars M. Ferrand est sur la tour de son HLM et veille au grain... Moi je ne suis pas aussi catégorique et dirais que le potager est un luxe. Luxe de temps, luxe d'idéal, luxe d'eau. On est tous à la merci d'une pollution quelconque : une route nationale, un couloir d'avions de ligne, le culto d'à côté qui déverse ses tonnes de machins qui sentent pas bon, alors à quoi bon faire semblant d'avoir des légumes à soi ? Piètre rendement si pas traité... Rotovator,... Nan, je trouve qu'on a d'autres sujets d'occupation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 15:26
pas utile,nous avons de charmants agriculteurs qui le font si bien et qui nous
fournissent au coup par coup
les récoltes sont tellement aléatoires qu'il y a très longtemps que je n'ai pratiqué cette activité
une exception 3 pieds de tomates au milieu des fleurs
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 15:53
J'ai commencé à nettoyer le jardin, ,nous avons bêcher un petit morceau de terrain. En attente de quelques semaines pour planter des pommes de terre.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 23:37
heureusement je n'ai pas vécu en hlm, malheureusement, j'ai vécu chez mon grand-père agriculteur avec tous les pesticides pas encore interdits à l'époque.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 17:12
non pas encore je le ferai au mois de mai
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 17:30
bonjour,j'ai commencé mon potager le 15 fevrier avec les pois il sont sortis depuis une dixaine de jours demain je plante les pomme de terre oignons echalote et je seme de la salade sous tunel que j'ai deja monter je met aussi les fraises sur une bache noir pour le moment c'est tout

60101679.jpg
0
Mingozzi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
2 mai 2011 à 22:34
Je n'ai planté que des herbes, ciboulette, menthe, persil, basilic. Mon jardin est redevenu sale, car je n'ai plus de tondeuse., Je suis endettée pour avoir fait installer une pompe à chaleur par des charlots, et je suis très mal en ce moment. Mais cela va passer.
Ne vous adressez jamais à EDF bleu ciel.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 10
4 mai 2011 à 10:27
Bonjour,

attention aux Saints de Glace !
0