Que me conseillez-vous comme fumiers pour mon jardin ?

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 23:38
Du fumier de cheval ou de poule .Merci d"avance .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:34
je pense que c'est le fumier de cheval mais je ne suis pas une experte
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:16
le fumier de cheval ou de l'or brun
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:36
Bonjour,
Du fumier de cheval sans hésitation (même avec la paille) ; c'est ce qu'il y a dans le mieux. Le fumier de poule est beaucoup trop fort et brûlerait les plantes.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:29
en tant que paysagiste et donc traivaillant la terre je l'afirme fumier de cheval et le mieu adapté et oui c vrai il faut gardé la paille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 08:13
Pour le fumier de poules un conseil: le laisser massérer dans une grande poubelle (par exemple) avec de l'eau de pluie si possible... Couvrir pour l'odeur (ou placer dans un coin éloigné) et après 3 jours tu arroses toutes les plantes et arbres aussi... Effets garantie!
Ici en Espagne ils vendent un fumier de chèvre qui ne sent pas... Il y en a sûrement en France (je l'achète dans les coopératives agricoles). Je l'utilise depuis 2 ans et les résultats sont époustouflants...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 23:38
Le meilleur fumier est celui de vache, a mélanger en terre au moment du labour en automne, sera complètement désagrégé au printemps. possible de compléter avec de la corne broyée et du sang séché.
Au printemps , utiliser du purin d'ortie, votre compost et un peu de fumier de cheval mais bien composté.
Le fumier de poule dilué est très bon pour les fleurs, mais attention à l'odeur
Le fumier de cheval non composté , très bien pour les rosiers
bon jardinage
0