A voir également:
- Deco bassin exterieur
- Que mettre autour d'un bassin - Meilleures réponses
- Décoration autour d'un bassin - Meilleures réponses
- Bassin exterieur - Guide
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Deco couleur - Accueil - Styles et tendances
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Déco fenetre exterieur - Accueil - Déco de Noël
5 réponses
Bonjour Andrée
J’ai également un grand bassin 6 m x 3 m tout prés d’un arbre de judet aussi pour ne pas m’embêté j’ai fait une cascade en pierre ce qui m’a permis de comblé l’espace d’une part puis comme elle est suffisamment haute les feuilles ne restes pas dessus. Quant a l’entourage du bas il est en forme de grosse jardinière des deux cotés ou il y a des plantations (Voir la photo sur ma cession)
Amicalement
Jean-Yves
Voir pour de la pelouse et la coupé avec un bon rotofil pour bordure.Voir la pose de dalle (découper) avec des caillou ou autre comme décor.
Graminées, joncs, bambou nain, etc... un peu de recherche sur le net et de l'imagination vous aiderons (beaucoup) plus que les "conseils"... qui plus est, nous ne savons pas dans quelle région vous êtes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos reponses, mon problemes c'est que mon bassin est entoure de terre nue car helas a cause des feuilles du noyer je ne peut rien mettre car des que je les ramasse et bien ou je ramasse aussi les copeaux ou les cailloux, mais grace a vous je crois avoir trouvee la solution.j'ai une balance de marchand de charbon a peu pres 100ans que je vais retaper et dessus mettre une belle plante puis autour du passin je vais mettre des gros cailloux plat sur une largeur de 3cm et autour des rondins de bois et sur la terre je vais acherter des petites dalles en bois ce qui me permettra au mois de septembre de les enlever et pouvoir ramasser mes feuilles tranquillement .encore un grand merci a tous