Où trouver des lampes extérieures qui changent de couleur

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 09:39
Où peut-on trouver des lampes extérieures qui changent de couleur, elles se rechargent avec le soleil le jour d'avance, merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 12:23
Bonjour, Les bornes solaires se trouvent en g.surfaces, la redoute, magasins de Bricolage. Ce qui importe c'est éviter celles qui ont quelque chose au-dessus en dehors bien sûr du capteur. L'étanchéité de ce matériel n'existe pas, avec seulement la coiffe et son capteur c'est acceptable, car l'humidité rentre partout et les circuits électroniques n' apprécient pas. Sur la photo vous voyez comme une "antenne" l'eau coule le long et s'infiltre à la base par capillarité et tôt ou tard le circuit imprimé et ses composants en subissent les conséquences, j'ai 2 bornes à remettre en état, je le fais pour me distraire et que c'est ma partie. En principe lorsque ca tombe en panne c'est à jeter tout simplement. Cordialement. Michel "24"

52028531.jpg
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 22:50
MOI J AI UNE GIRLANDE SOLAIRE DEPUIS HIER
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 08:41
Comme les autres ont bien répondu quant aux endroits d'achats. Donc par rapport à l'étanchéité, donc parle très justement bien à propos Michel, si vous voulez un peu vous amuser et si c'est un plaisir de bricolage pour vous, vous pouvez, au-lieu de "réparer" les dégâts sur du matériel un peu rouillé, un peu infiltré, un peu abîmé, un peu encroûté..., vous pouvez, une fois l'objet acheté, de suite agir en "préventif", en observant bien cet objet, et s'il est démontable à l'endroit des supposées infiltrations, vous le démontez, vous nettoyez comme il se doit, les zones à étanchéifier et appliquerez une fine couche régulière de silicone pour "sanitaire", voire même "spéciale marine" qu'on trouve en magasins de brico.... c'est cher, mais bon, soit...soit... Si vous connaissez un pote garagiste et s'il lui reste des restes de mastic spécial pare-brise, cela convient aussi, mais il faut que l'appareil soit démontable afin d'appliquer cet espèce de glue salissante noire qui tâche beaucoup mais une fois correctement appliquée, c'eest de l'excellent boulot!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:31
TU PEUT ALLER DANS LES JARDINERIES OU A CAS EN PERIODE ESTIVALE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 10:41
j'ai trouvé de magnifique lampes,fleurs, papillons, libellules qui changent de couleurs chez Nature et découvertes mais ce sont uniquement des lampes décoratives car la lumière est trop faible pour éclairer le jardin
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 09:39
bonjour Véronique, j'ai acheté les jolies libellules l'année dernière, sur 4, il en reste 2, matériel trop faible, à cause de tempêtes, casse dommage, j'ai l'intention d'acheter des angelots solaires, mais c'est le prix qui me fait hésiter 30 euros environ, et ça ne change pas de couleur !!! par contre pour baliser la petite allée dans les massifs, j'ai acheté des bornes luminescentes, à 3,27 pièce chez histoire de jardin, leur catalogue est très fourni et c'est un site sérieux bonne journée
0