Avez deja planté un noyau d avocat ?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2010 à 17:44
Avez deja planté un noyau d avocat ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 20:30
Maitre Dentel,quand j'étais jeune et beau,mes parents ont oubliés de pincé!!!!!!!!!! Suis je récupérable pour la société ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 17:36
Bonjour,
Si j'avais pensé qu'il me faudrait attendre si longtemps que l'on me pose cette question essentielle mais enfin... Tout dépend où vous désirez mettre le noyau. Dans tous les cas plantez le la tête en bas et dans le sens contraire de la marche. Si l'avocat se révolte, lisez lui l'art I° du code de procédure pénale ou faites lui porter une cravate de notaire. Il ne recommencera plus. Sincèrement votre.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 17:37
Bonjour,
Si j'avais pensé qu'il me faudrait attendre si longtemps que l'on me pose cette question essentielle mais enfin... Tout dépend où vous désirez mettre le noyau. Dans tous les cas plantez le la tête en bas et dans le sens contraire de la marche. Si l'avocat se révolte, lisez lui l'art I° du code de procédure pénale ou faites lui porter une cravate de notaire. Il ne recommencera plus. Sincèrement votre.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:19
Bonsoir les noyeux d'avocat?Il faudrait alors les lui couper sans demander son avis(LOL).........................Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:40
oui, mais il n'a pas germé-
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:44
Après ces plaisanteries, pleines d'humour.. oui, ça peut germer, surtout au printemps. La meilleure méthode est celle des allumettes qui l'empêchent de se noyer dans le verre d'eau (il doit tremper au 3/4), le mettre près d'une fenêtre, il a besoin de lumière, mais pas de soleil direct. Quand il aura poussé un peu , pincez le , pour qu'il émette des branches latérales, sinon il ne poussera qu'en hauteur et sur une seule tige. On peut ainsi le garder très longtemps. Mais il faut le replanter dans de la terre très légère, tenue très humide au début pour que la transition ne soit pas trop dure.
0