Cherche toile pour tonnelle...
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 19:15
esmeralda40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 18:10
esmeralda40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 18:10
A voir également:
- Tonnelle 3x3 castorama
- Toile pour tonnelle 3x3 castorama - Meilleures réponses
- Tonnelle castorama 3x3 - Meilleures réponses
- Tonnelle végétale - Guide
- Tonnelle resistant aux intemperies - Guide
- Cuisine castorama avis - Accueil - Cuisiniste
- Tonnelle glycine - Accueil - Plantes grimpantes
- Borax castorama - Accueil - Produits d'entretien naturels
6 réponses
esmeralda40
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
2
25 juil. 2011 à 18:10
25 juil. 2011 à 18:10
Ah .... moi j'ai également le même problème !!!! C'est rageant de ne pas pouvoir acheter la toile.
Une année, j'ai tout simplement remplacé la toile par une bâche lourde achetée dans un magasin de bricolage et je la retire en hiver. C'est nettement moins esthétique mais efficace pour se protéger du soleil.
Bises à toi anneso
Une année, j'ai tout simplement remplacé la toile par une bâche lourde achetée dans un magasin de bricolage et je la retire en hiver. C'est nettement moins esthétique mais efficace pour se protéger du soleil.
Bises à toi anneso
Pourquoi ne pas envisager de la refaire vous-même? Vous risquez d'avoir du mal à en trouver, puisque c'est la partie qui s'abime le plus vite, comme chez tout le monde...
bonjour, je possède une toile, elle n'a quasiment jamais servie, je vais prendre les dimensions et prendre des photos. Je vous recontacte ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses mais en fait la toile que je cherche a les dimensions suivantes : 360 cm x 360 cm. La photo que j'ai mise n'est pas super nette : chez Castorama, ils vendent exactement la même tonnelle : https://www.castorama.fr/jardin-et-terrasse/parasol-tonnelle-store-de-terrasse-et-voile-d-ombrage/tonnelle/cat_id_1955.cat