Pourrais-je avoir des conseils sur la pousse des tomates cerises ?

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 11:07
Bonjour à tous, pourrais-je avoir des conseils sur "la pousse des tomates cerises" ?
Il y a environ un peu plus d' un mois de ça, j' ai planter des tomates cerises en pôt chez moi pour faire plaisir à mes enfants.
Je ne pensai pas que cela pousserait aussi bien et surtout, que cela monterait aussi haut! Qui pourrait me donner des conseils sur l' entretien à avoir ? Que dois-je faire ? D' avance merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 17:56
voilà ce que je propose : mettre un tuteur assez haut et attacher avec une ficelle mais pas trop trop serrée. ensuite comme pour les tomates normales, enlever les gourmands c'est à dire les petites pousses qui se mettent dans l'angle (si on peut dire) des grandes pousses; celà donnera plus de force au pied des tomates cerises et vous allez pouvoir en manger beaucoup bon appêtit d' avance
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 21:17
bonjour, faire comme les réponses précédentes et laisser 4 bouquets de tomate, ensuite couper la tête , afin qu'elle ne continue plus à pousser, ce qui ferait perdre l'énergie pour les bouquets.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 23:27
Toutes les réponses sont valables les tuteurs minimun 1,80m ensuite arrosage au pied sur tout pas sur les feuilles et enfin tout les mois bouillie bordelaise dans un pulvérisateur voir dosage sur la boite et asperger toute la plante ,feuille jaunissante au départ du pied supprimer ;Amitiés
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:52
Un conseil,essayé les tomates bio,elles ont plus de goût.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 11:07
n'oublier pas les feuliies d'orties au fond du trou et enlever les feuilles du bas pour faire une jolie plantation ,pour avoir un developpement des racines et n'oublier pas de lui donner à manger et à boire et le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0