Aimer la nature ne veut pas dire seulement la regarder et l'apprécier?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
.. C'est surtout la protéger pour la préserver , que restera t-il a nos enfants juste des images dans les livres.....,? Certains n'ont pas l'air de s'en soucier, et préférent fermer les yeux, et ce dire qu'on ne sera plus de ce monde pour y assister, quel égoisme!!!!

7 réponses


Bonjour: Aimer la nature c'est surtout s'incliner devant le maitre de cette nature, sa connaissance nous oblige à respecter ses oeuvres. Amicalement

nous n'en sommes pas encore là-

Tout-à-fait d'accord. L'homme est le premier virus de l'environnement. Petit à petit, la planète s'est transformée et se transforme encore, malgré les avertissements. Gardons les coins merveilleux qu'il est encore possible de découvrir, par leur faune, leur flore et les animaux. Il faut transmettre de vraies valeurs à nos petits-enfants pour que ce patrimoine soit bien gardé et qu'ils puissent encore en profiter. Que votre message continue à voyager. Amicalement. Mj


c'est ne pas tuer et cultiver arbres , fleurs et légumes-

Sauvegarder la nature, c'est, déjà, a soi-même de la respecter et de diffuser le plus de messages possible à nos proches (famille, amis...).

Conserver la nature c'est, d'abord, éduquer les gens! Il y a aussi les réserves naturelles pour cela, mais leurs règles ne sont pas toujours respectées, hélas!!!!!

il faut egalement la proteger et preserver