A voir également:
- Forum spa montpellier
- Ou trouver du kefir - Accueil - Boissons
- Ou trouver du borax - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Où trouver de l'acide citrique - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Ail des ours ou en trouver - Accueil - Plantes aromatiques
- Ou trouver du glucose - Guide
6 réponses
je ne sais si ce sont les plus belles du monde, mais dans le sud du Maroc, gorges de Dadès, il y a énormément d'eucalyptus, ce ne sont pas des forêts mais ils font partie du paysage avec des amandiers et des figuiers et des grenadiers....à voir au printemps, c'est magnifique!
Les plus belles, je ne sais pas, mais je sais qu'il y en a en Galice (nord ouest de l'Espagne, au dessus du Portugal).
Lorsqu'on passe à proximité, ça embaume l'eucalyptus pour le plus grand plaisir des narines des promeneurs ! J'en garde un souvenir extra ! ^^
Est-ce que par belles vous pensez grandes ? Je ne sais si elles sont les plus belles mais surement pas les plus vastes, car elles sont à la mesure de ce patit pays qu'est le PORTUGAL, on en touve dans le nord est ,mais aussi de plus vastes dans le centre du Portugal ! Et là vous les traversées en voyiture durant des kilomètres !!!!! Le parfum qui c'en dégage est incomparable ! Tchao Tchao
Bonsoir, les plus belles sont indigènes en Australie et en Tasmanie, les eucalyptus dominent à 95% les forêts australiennnes. Il y a aussi des boisement d'eucalyptus dans l'est de Madagascar. Bonne semaine. Josiane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question