J'ai fait 2 ans de bénévolat dans un centre equestre

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 08:31
 JOhanna - 7 sept. 2014 à 09:28
voilà, j'ai fait deux ans de bénévolat dans un centre equestre de Nouvelle Calédonie.. j'ai appris beaucoup ! je me suis occupée des chevaux, et puis j'en encadrer des randonnées avec le proprio et seule.... je n'ai aucun galop.. juste de l'expérience sur le terrain !!! je voudrais savoir s'il est possible de faire valider ses acquis ? si oui comment ? et où ??? merci de votre aide !

26576507.jpg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:47
Bonjour,
Les personnes qui sont déclarées ont quelquefois du mal à faire valider leurs trimestres
alors si c'est du bénévolat c'est différent et déjà étiez-vous déclarer ? Car L'Etat généreux a ses limites il faut le nécessaire au fur et à mesure de ses activités car aprés il est trop tard vous êtiez dans un milieu où pour le boulot d'accord mais le fric c'est une autre histoire .
Bonne journée
0
Bonjour,
Je sais que ce cette question est parue depuis longtemps et que je ne peux malheureusement pas répondre à ta question déjà mais je cherche à vivre la même expérience que toi. Pourrais-tu m'envoyer des informations et contact sur ton expérience? à l'adresse ***@***
Merci beaucoup par avance
0