A voir également:
- Hôtel ibis acceptant animaux
- Lit d'hôtel - Accueil - Guide literie
- Hotels acceptant les chiens en france - Guide
- Decoration chambre hotel luxe - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Hôtel à insectes diy - Guide
- Année lettre animaux - Accueil - Conseils chiens
9 réponses
30 millions d'amis doit avoir une liste. autrement, les Formule1, 1ère classe, étap-hôtel, les novotels les acceptent. La plupart des chaînes le font moyennant finance !
un poste similaire existe :
https://copainsdavant.linternaute.com/g/cafe-des-copains-238
Je n'en connais pas la véracité ni l'éfficacité ......... mais c'est déjà une piste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je suis allé à l'hotel ibis par ce qu'il accepte les chiens . sauf là ou l'on prends son petit déjeuné . il y avait un étage réservé aux animaux j'ai trouvé ça chouette.
Bonjour, Je suis allée dans un formule1 avec mon dogue allemand! Ce n'est pas rien et pourtant tout c'est bien passé, j'ai meme precisé que je souhaitais une chambre au rez de chaussée pour lui et aucun soucis ni supplement!! Les chambres y sont faites de facon qu'il y a de la place, je lui ai apporté sa couverture et il y a dormi sans soucis de place!
Vous cliquez sur "animaux admis" dans les moteurs de recherche d'hôtels sur internet et quelle que soit la destination, il vous trouve la liste des établissements par catégorie * ou non et par prix et disponibilité. En générale, on trouve facilement sinon les guides du routard par exemple.