Nouvelle loi pour les animaux en SUISSE.... Lisez ci-dessous qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 13:07
 titino - 7 janv. 2012 à 20:07
Voici une good news pour les animaux célibataires ou orphelins qui vient d’être votée par l’assemblée fédérale Suisse.

Par exemple les poissons rouge devront être assomés avant d’être tués les hamsters devront être achetés en couple pour éviter la solitude les éléphant devront avoir un box d'au-moins trente metres carrés les porcs auront une douche à disposition pour les rafraîchir . Autant de restrictions devraient mettre nos chers compagnons à l’abri de la sauvagerie des hommes .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:25
Je suis pour la protection des animaux Mais je trouve cette nouvelle loi un peu abisser.
Etre obiger d'acheter 2 rongeurs pour ne pas qu'il se sente seul!!! bon no comment!!! encore du BB tous ca!!!
0
SACHEZ QUE LES ANIMAUX SOUFFRENT COMME NOUS; Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un animal se sente seul;
Quant à B B, je ne vois pas ce qui vous autorise à la critiquer.
0
oui c'est sur prendre les rongeurs par couple mâles femelles..ça va être l'invasion totale en Suisse!! ou alors stériliser les souris, hamsters et compagnie!!! mdr!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:28
Oui enfin un rongeur... S'il y a de la place pour un... Y'en a pour deux non ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:29
Je suis pour la protection des animaux et je trouve que c'est déjà une bonne chose.
Maintenant je viens sur un sujet délicat, mais qu'en est-il de cette affaire avec les chats ? Y'a t'il une loi votée contre cette tuerie ? Parce que franchement tuée des chats pour en faire des couvertures c'est abominable ! J'espère que la pétition largement diffusée à porter ses fruits !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:11
Et oui ! C'est bien du Suisse çà ! C'est pas méchant ce que je vais dire ( j'ai un frère qui est en Suisse depuis 40 ans ) , mais les Suisses ont une façon de voir les choses autrement que nous autres Français ! Voir : " Y ' a pas le feu au lac......" ! Ils sont très gentils et chaleureux , mais parfois un peu " cucu" ! Pour ma part , je pense que couper directement la tête d ' un poisson rouge ( pourquoi lui ? ) , est plus sain que de l ' assommer avant ! Assommé , mais pas mort , il doit sûrement souffrir , alors qu'une une coupe franche et directe , il n ' a pas le temps d' y penser , ni même de souffrir !
Un peu comme les chèvres ou moutons égorgés , qui souffrent avant de mourir !
Une balle bien placée dans la tête et c'est terminé , sans douleurs !
Pour avoir survécu à plusieurs accidents graves , je peux témoigner qu'aucun souvenir ne m 'est resté de ceux-ci ! C 'est le réveil qui est dur ! C ' est là que çà fait mal !
0
Les Suisse et SuiSSESSES ( et non pas les Suisses en parlant des femmes comme vous dites en France) sont peut être un peu cucu comme vous dites, mais la Suissesse que je suis, vivant en france depuis de nombreuses années (sans y être à charge, même pas la sécu) applaudis toute loi permettant de protéger les animaux. Quitte à faire grincer quelques dents.
Avoir un seul animal juste par confort égoiste ( deux c'est trop cher ça prend de la place et ça donne du boulot) n'est pas acceptable .
Ou est le respect de l'animal ? dans la nature, sauf exception les animaux sont soit en couple soit en groupe .
Pour ceux qui se plaignent je propose de les enfermer dans de tous petits espaces , seuls, sans contact ou juste le minimum.
Ils ne devraient pas se plaindre , c'est ce qu'ils imposent à leur compagnon.
Quand au respect des animaux en France , on ne va pas polémiquer, mais il est rare qu'il y en ait , c'est du n'importe quoi , la valeur d'une vie n'existe pas ou rarement et je sais de quoi je parle puisque je suis sur le terrain pour les constats de maltraitances .
Je ne sais plus qui a dit :
On reconnait la valeur d'un pays au respect qu'il a envers ses animaux
0
Bravo!! melle la SUISSESSE!!!! tout a fait daccord avec vous.
il faudrai taxer trés fort l'achat des animaux... ça éviterait peut etre qu'ils soient abandonnés§§§
0