Où trouver une bordure en métal ?

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 22:48
 Nanou - 7 juil. 2011 à 16:28
Dans un jardin ouvert au public en Angleterre, j'ai vu des bordures superbes. Il s'agit d'une bande de métal (alu peut-être car elle n'était pas rouillée) d'une épaisseur d'environ 4 mm et d'une hauter de 15-20 cm.
Ce type de bordure, discrète et qui ne prend pas de place, suit facilement les courbes des sentes, permet de retenir le paillage, de faire écran aux racines du gazon, et facilite le passage de la tondeuse.
J'en ai vu sur internet, sur des sites anglais et américains, mais je ne les trouve nulle part en France.
Savez-vous où je peux en trouver ? Quel métal choisir ?
J'attens vos réponses avec grand intérêt !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 00:43
Bonjour avez-vous essayé ave ces énormes goutières en les mettants à l'envers...??? CDL

18942959.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 09:34
Les goutières que j'ai vu sont vues en coupe des "demi-cercles" qui font 10 cm de large, elles prennent donc 20 cm sur les allées, et ne permettent pas de faire les arrondis des parterres. Mais peut-être en avez-vous vu d'un autre type ? ça m'intéresse...
0
Bonjour

J'ai mon aussi vu la semaine dernière la même chose à Port Barcarès. Malheureusement je n'ai pas de réponse, mais si toutefois vous avez trouvé merci de me faire savoir où. Si de mon côté je trouve je ne manquerai pas de vous communiquer l'adresse.
Merci de me répondre.
J.AUZEPY
0