Que planter autour d'une piscine sans la souiller ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 09:08
bonjour, Je voudrais agrémenter ma piscine, de plantations diverses, sans souiller celle ci ! Que me conseillez vous ? Merci J'habite dans le Sud de la France.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour vous pouvez planter des phormiums,ils existent en verts ,en "rouges" ,et en panachés ..et tout se qui fait partie de la famille des dragonniers ; yucca , dracaena ...vous pouvez jouer avec les hauteur et les couleurs... en plantes plus petites vous pouvez utiliser des graminées ..genre ; carex ,acorus , fétuque...pour obtenir des touffes argentées ,bleues ,jaunes.... amusez vous bien et bon jardinage...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3909 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
des fleurs en plastique (non je plaisante celà fait du bien) mettez surtout des persistants car sinon vous aurez toujours des feuilles dedans a cause du vent avant c'est mieux d'y faire une plage tout autour et après la pelouse
0
Merci
plantez par exemple un parasol, une tente!!! plus sérieusement pourquoi pas des agrumes ou yucca
0
Merci
des persistants mettez des photinias (red) c'est super et cela pousse vite c'est vert et rouge et fait des fleurs blanche