A voir également:
- Comment se débarrasser des fourmis dans le potager
- Comment se débarrasser des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Comment se débarrasser des fourmis - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des fourmis volantes - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des orties - Guide
13 réponses
Il faut mettre du vinaigre blanc ou du marc de café sur le passage des fourmis, ça empoisonne toute la fourmilière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un produit pas cher et hyper éfficace : le " Pétrole " ( Kerdane , inodore ,ou pétrole pur ) . badigeoner tous les cadres ( fenetres , portes , les joints voir les fissures . Faite l'expérience sur le terrain ( cercle fermé ) Gérard
Je pulvérise "Barrage aux insectes" acheté par téléshopping, sur leurs lieux de passage et c'est radical.
En déposant des rondelles d'oignon à l'endroit qu'elles utilisent pour entrer dans la maison. Détestant cette odeur, cela fonctionne comme un répulsif.
Salut Valérie
Y'a pas longtemps,j'ai testé le mélange sucre et sel en poudre bien sûr en le dispersant avec parcimonie sur leur passage habituel...Elle s'en repaissent généreusement et disparaissent très vite(3,4 jours)...Ce mélange,elles l'emmènent au nid et c'est la fin pour elles et,c'est écolo !!Je l'ai testé sur les conseils d'un ami.......Pour moi,c'est bigrement efficace!!!C'est très sérieux vous savez et........Economique!! Salutations Pierre