Mangeriez vous un animal de compagnie?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 06:25
en chine on mange du chien ,on peu manger du chat, on mange du cheval pourriez vous le faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 01:08
non pas du tout, d'ailleurs je trouve anormal que notre société pousse à consommer autant de viande. Nous devrions tous être principalement végétariens et occasionnellement manger un peu de viande selon l'âge ou la nécessité de la vie de chacun d'entre nous. Les occasions de manger de la viande nous sont données par les fêtes religieuses qui déterminent la nature et la fréquence de ce que nous devrions manger. En outre si on observe la dentition d'un humain, ce n'est pas celle d'un carnivore cela induit que notre organisme n'est pas conçu pour manger de la viande tout les jours. Je crois même intimement que c'est plutôt dangereux pour l'homme de manger de la viande à la fréquence à laquelle la société nous pousse à le faire. Et je pense que le nombre croissant de cancers et de problème cardio-vasculaires sont la conséquence de l'excès de viande et de graisses animales que nous consommons tous en trop grande quantité.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 06:25
Bonjour curieuse comme question, je ne me la suis mème pas poser, je suis végétarienne et fière de l'ètre quand je vois tout se que subise les pauvres créatures, j'en suis écoeurer, manger de la viande ou du poissons eux aussi souffre mais on ne les entends pas, manger végétarien, merci pour les animaux, amicalement. Danielle
0