Mon wooki me repond et mesure deja 2 m

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 10:28
Mon wooki me désobéit emprunte ma voiture rentre au delà du couvre feu que je lui donne et je suis sur qu'il prend des substances illicites avec ses copains..................que faire???

36636967.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 07:40
à mon avis tu devrais arréter de lui parler,ça évitera qu'il te réponde,quant au fait de reprendre le dessus sur ton wooki,tu n'aurais jamais dû lui donner,parce que reprendre c'est voler,et voler c'est pas beau
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:15
très bonne question mon chers et permettez moi de vous remercier de toute l'attention que vous portez à ma réponse. il est difficile en effet de comprendre son wooki lors de son adolescence, vous pouvez comprendre qu'il est important pour lui de s'amuser avec ces amis et si vous retrouvez des cafards dans le cendrier de votre voiture, c'est peut l'oeuvre de ses amis... alors le mieux c'est d'utiliser la batte de base ball et lui donner quelques coups au reveil, profitant bien sur que ces yeux ne soient pas totalement ouverts et lui donner les coups tant qu'il ne repond pas correctement aux questions, car si il est, le drogué mais toujours du temps à reprendre ses esprits au reveil. Si jamais des complications viendraient je vous conseille de demander l'aide à votre femme, car un wooki ne repond jamais aux coups et blessures venant des femmes ou des enfants aussi. Voila j'espere que j'aurais repondu à vos craintes et votre question, et si il continue de grandir veuillez prendre une tronçonneuse et lui couper les jambes, non ce n'est pas grave car comme un lézard elles reviendrons rapidement. Bon courage c'est à vous de jouer maintenant et n'oubliez pas d'écouter THE MELVINS ou LES DETECTIVES SAUVAGES car tant que vous n'avez pas d'enfant c'est permis.

36648422.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:22
J'ai trouvé ses camarades qui trainaient par là.

36692573.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 10:28
tu peux toujours prendre un escabeau!.. et le bâillonner...
0