Je recherche des idées déco pour mon jardin

Résolu
Sophia - Modifié par Sophia le 15/09/2011 à 14:29
 Marie - 26 sept. 2011 à 20:59
Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec un jardin et je me demandais ce que je pourrais mettre comme objets déco à part des pots de fleurs et des jardinières. Astuces récup ou déco design, je suis preneuse. Merci d'avance ! Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez mettre un banc et organiser un coin lecture avec une petite table (ou une table et deux chaises en fer forgé ou teck) et ajouter des pas japonais pour accéder à ce petit coin, une statue discrète dans un massif touffu, des lanternes suspendues à des branches d'arbres mais aussi des paniers suspendus pour plantes retombantes, une lanterne japonaise, une petite girouette, des cloches en verre et des étiquettes pour plantes et fleurs en ardoise, métal ou plastique....
3
Faites appel à un paysagiste, c'est un investissement très rentable car une fois que c'est fait on en profite toute l'année.
Car dans un jardin on peux faire des choses extraordinaires: créer un bassin, des cascades, un espace zen (japonnais), réaliser un massifs, de l'éclairage...
et bien d'autres
Moi j'ai fait appel à "www.harmonia-paysage.com"
0
Bonjour
Laissez courir votre imagination car plus c'est décaler plus on regardera votre déco
Faîtes un bassin japonnais ( bassin à poisson ) comme moi mon mari à construit en parpaings et hydrofuger et je suis très fière de regarder mes koïs grandir et la petite famille s'est agrandie si la superficie de votre jardin le permets
Imaginez et courage
0
Chaque année je cherche un décor à mettre au milieu de ma pelouse
une année une vielle brouette en bois garnie de fleurs
une autre année une vieille charette centenaire , cette année c'était une charrue Brabant de 1903 que j'ai remise en situation de travail dans un parterre de fleurs

ci joint mon mail je peux vous adresser les photos
amitiés
GR
0
bonjour,tape"objets rècupèrer pour dècorer son jardin dans journal des femmes et là .....Plein de trucs interressant et les photos aussi.....
0
bonjour,pour voir les photos que les internautes envoient.Est on obliger d'aller voir ou de mettre ceux ci(ou,j'ai dit plus haut)car sur le site,je ne voie jamais aucune photo.Merci
0