Maladie inconnue

Fermé
Alyce - 17 oct. 2011 à 21:03
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 oct. 2011 à 21:11
Bonjour, je voudrai savoir si vous pourriez m'aider. Donc voila, j'ai étai chez le cardiologue car j'ai des palpitations, du mal a respirer, le coeur qui s'emballe au repos comme a l'effort, et le pouls qui bat plus de 100 voir plus battement par minute. Mon cardiologue me dit que ce n'est rien que mon coeur est normal et que je fait une léger tachycardie. Il me dit que sa partira mais voila j'ai toujours autant mal au coeur (c'est comme si il avait envie de partir de mon corps) et toujours les mêmes symptôme. Avez des idées sur se que sa pourrai être ? Et se que je doit faire ?.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
17 oct. 2011 à 21:11
Bonsoir,

Je vous invite à poser votre question sur le forum santé, car ici, sur je forum Jardin et animaux, nous ne saurons malheureusement pas vous conseiller...

http://sante.journaldesfemmes.com/forum/
1