Qui aime décorer l'extérieur de sa maison?
bèbècinq
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
16 mars 2012 à 07:48
Peluche - 15 mai 2012 à 19:13
Peluche - 15 mai 2012 à 19:13
A voir également:
- Maison deco exterieur
- Deco maison de famille - Accueil - Décryptage
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Désinfectant maison - - Produits d'entretien naturels
3 réponses
Bonjour,
je suis comme vous, je trouve que décorer sa maison et son jardin donne un gros plus!
Pour ma part, je me concentre sur les lieux de vie du jardin et particulièrement sur ma terrasse. J'ai installé du mobilier de jardin très colorés.
C'est simple depuis que j'ai aménagé ma terrasse avec ce mobilier, je n'arête pas de recevoir! :-)
je suis comme vous, je trouve que décorer sa maison et son jardin donne un gros plus!
Pour ma part, je me concentre sur les lieux de vie du jardin et particulièrement sur ma terrasse. J'ai installé du mobilier de jardin très colorés.
C'est simple depuis que j'ai aménagé ma terrasse avec ce mobilier, je n'arête pas de recevoir! :-)
J'aime décorer l'extérieur de ma maison. Devant la maison : bobine de fil électrique en bois, avec cage à oiseaux et fleurs. Fleurs aux fenêtres. Godillots avec plantes.
Dans le jardin, derrière la maison : table en fer, avec posée dessus, une cage à oiseaux ainsi que des plantes. Série d'arrosoirs en zinc, bonbonnes en verre, contenants de plantes en zinc (seaux, bassines, etc). Le tout disséminé dans la verdure.
Dans le jardin, derrière la maison : table en fer, avec posée dessus, une cage à oiseaux ainsi que des plantes. Série d'arrosoirs en zinc, bonbonnes en verre, contenants de plantes en zinc (seaux, bassines, etc). Le tout disséminé dans la verdure.
19 avril 2012 à 16:27
23 avril 2012 à 09:18