Qui aime décorer l'extérieur de sa maison?

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 16 mars 2012 à 07:48
 Peluche - 15 mai 2012 à 19:13
Bonjour, en me promenant,je voie que certaines maisons sont vraiment bien décorées en dehors de fleurs bien sur.Par exemple(des oiseaux fixaient au mur,des chats qui grimpent sur une facade,de vieilles lessiveuves remplies d'herbe aromatiques,des échelles dont les marches sont remplacés par des jardinières en suspensions.......pour ma part,j'aime ces maisons,je trouve qu'elles ont un petit plus .J'admire les personnes qui aiment garnir avec un petit truc de récupèration.Si vous en faites parties,racontez ce que vous avez fait s'il vous plait.Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je suis comme vous, je trouve que décorer sa maison et son jardin donne un gros plus!
Pour ma part, je me concentre sur les lieux de vie du jardin et particulièrement sur ma terrasse. J'ai installé du mobilier de jardin très colorés.
C'est simple depuis que j'ai aménagé ma terrasse avec ce mobilier, je n'arête pas de recevoir! :-)
0
bonjour victor,apparament ,c'est que les personnes se plaisent chez vous.
0
Alors,personne ,ne fais quelque chose de ces mains pour embellir son jardin(dommage )pourtant,en fouillant sur le site (on y voit de belle invention,transformation)
0
J'aime décorer l'extérieur de ma maison. Devant la maison : bobine de fil électrique en bois, avec cage à oiseaux et fleurs. Fleurs aux fenêtres. Godillots avec plantes.
Dans le jardin, derrière la maison : table en fer, avec posée dessus, une cage à oiseaux ainsi que des plantes. Série d'arrosoirs en zinc, bonbonnes en verre, contenants de plantes en zinc (seaux, bassines, etc). Le tout disséminé dans la verdure.
0
bonjour peluche,hum(j'imagine mais il a t'il pas moyen de me dire ou voir les photos de ces décors( surtout bobine de fil,je ne voie pas trop ainsi)merci et fèlicitation
0
Bobines : grosses bobines en bois, de la taille d'une table basse, sur lesquelles sont enroulés des fils électriques. On peut les utiliser même en table de salon, poncées, teintées, ou peintes. Il faut se renseigner chez des électriciens.
0