Bonjour, toujours le même problème nous sommes obligés de refaire la pelouse chaque printemps, je ne pense pas que le problème se résoude. Mais qui sait peut-être que quelqu'un aura une petite idée.Ce n'est pas très grand environ80 à 90m².Mais le problème c'est que ce n'est ensoleillé qu'une partie du matin.Entouré de mur,donc de la mousse par endroit que nous traitons.Et le 2ème problème qui est plus important nous avons un chien qui appartient à ma fille qui vit avec nous .Et dans la journée malgré ses sorties il fait ses besoins, et à la fâcheuse habitude de gratter après avec ses pattes arrières.Bref la pelouse en prend un coup.
Et quelquefois il prend un coup de spide et court dans tout les sens.
Mais c'est si agréable avec un peu de pelouse! j'avais pensé à la pelouse naturelle en carré ou rouleau car si nous la semons il faut tout clôturé le temps que cela prenne et c'est très long vu que l'ombre ets plus présente que le soleil.
Du faux gazon mais le hic si le chien fait ses besoins cela n'ira pas .Bref je pense qu'il n'y ai pas bien de solution .Passez une bonne journée. Et merçi .
A voir également:
Marre de cette pelouse
Marre de cafe - Accueil - Produits d'entretien naturels
j'ai connu exactement le même problème à la virgule près et j'ai mis... des pavés autobloquant. que du bonheur ces trucs. un coup de karcher au printemps pour enlever la mousse. le caca de médor réglé, une mousse ou un transat... bref, que du bonheur pour un petit prix