Angoissée

Résolu
caprice0706 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 - 4 mars 2013 à 15:55
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 20 janv. 2015 à 16:06
Bonjour, je suis angoissée de voir arriver les beaux jours car il va falloir que je m'occupe des extérieurs et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
Pensez-vous qu'à 67 ans bientôt je puisse m'en sortir.

1 réponse

Bonjour - Quelle surface avez-vous? Qu'avez-vous l'intention de faire? C'est une bonne activité physique pour les gens de nos âges, sauf avis contraire de votre médecin. Mais j'en serais surpris Mon épouse qui a votre âge à deux ans près, s'en accommode bien, et je n'ai pas intéret à aller dans ces plates-bandes.
0
Bonjour,
ce que vous me dites ne m'aide pas beaucoup mais merci quand même.
0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 158
20 janv. 2015 à 16:06
Bonjour,
Même les 70 ans passés, même avec une santé qui n'est pas toujours au top, je peux vous certifier qu'on peut s'occuper d'un grand jardin.
Il faut juste savoir s'organiser et surtout ... "avoir envie" .
Cette envie, j'espère bien m'y "accrocher" le plus longtemps possible et vous, vous êtres encore "jeune" .
Vous voyez, si je suis sur ce site en ce moment c'est, justement, pour me permettre d'attendre de pouvoir chausser "mes bottes" et je dis "vivement les beaux jours".
Allez un peu de punch !!!
0