Aide pour mes tomate

nana - 24 avril 2013 à 18:26
 Nana - 2 mai 2013 à 11:47
Bonjour,

je souhaiterai un petit conseil,j'ai planter mes pied de tomate ce weekend j'ai pourtant arroser et il sèche quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut que je face
merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 38
26 avril 2013 à 07:57
Bonjour

Suite au repiquage, pendant un ou deux jours le pied va se courber, laisser lui le temps de se fortifier et il devrait redevenir vivace. Sauf si vous avez arrosé avec un récipient qui à contenu un désherbant
Cordialement
1
c'est un peu tôt pour mettre en terre les tomates , mi mai c'est mieux , ne pas arroser du tout sur les feuilles .
0
Attention qu'il n'y ai pas une bête grillon ou autre qui ait coupé le piet au ras du sol
0
Bonjour,
Merci pour vos réponse,non je ne les ai pas arroser avec un récipient qui a contenue du désherbant et je n'ai pas non plus arroser les feuilles ce que je ne comprend pas ces pourquoi les pieds de tomate ce sont coucher et sont tout jaune alors que mais pied de tomate cerise sont rester bien ces bizard non ?
0
tomate29 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 14:41
bonjour, j ai moi aussi planté des plants de tomates , il y a 15 jours dans une serre , je vis en bretagne ! je les arrose tous les soirs au pied uniquement , elles commencent a avoir quelques fleurs ! j ai mis de l engrais , je crois que les tomates ont besoin d arrosage regulier .cordialement
0