Aide pour mes tomate

- - Dernière réponse :  Nana - 2 mai 2013 à 11:47
Bonjour,

je souhaiterai un petit conseil,j'ai planter mes pied de tomate ce weekend j'ai pourtant arroser et il sèche quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut que je face
merci pour vos réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
54094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
34
1
Merci
Bonjour

Suite au repiquage, pendant un ou deux jours le pied va se courber, laisser lui le temps de se fortifier et il devrait redevenir vivace. Sauf si vous avez arrosé avec un récipient qui à contenu un désherbant
Cordialement

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est un peu tôt pour mettre en terre les tomates , mi mai c'est mieux , ne pas arroser du tout sur les feuilles .
Attention qu'il n'y ai pas une bête grillon ou autre qui ait coupé le piet au ras du sol
Bonjour,
Merci pour vos réponse,non je ne les ai pas arroser avec un récipient qui a contenue du désherbant et je n'ai pas non plus arroser les feuilles ce que je ne comprend pas ces pourquoi les pieds de tomate ce sont coucher et sont tout jaune alors que mais pied de tomate cerise sont rester bien ces bizard non ?
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
0
Merci
bonjour, j ai moi aussi planté des plants de tomates , il y a 15 jours dans une serre , je vis en bretagne ! je les arrose tous les soirs au pied uniquement , elles commencent a avoir quelques fleurs ! j ai mis de l engrais , je crois que les tomates ont besoin d arrosage regulier .cordialement
Commenter la réponse de tomate29