Petites couleuvres....

BRAEM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 08:38
BRAEM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 11:34
Bonjour
Depuis plusieurs années,j'ai constaté la présence de couleuvres dans des plantations devant la maison .
Pour la petite histoire, j'avais baptisé la couleuvre du parterre droit "ANAIS" puis la couleuvre du parterre gauche "BENAIS"
Oui mais voilà, les couleuvres ont grandi et sans aucun doute elles ont pondu!
Mon problème est le suivant:: Le monstre de la maison , à savoir un minou terrible( En realité adorable) guette sans arrêt les parterres......
Questions: Cooky( Le matou) va t-il faire fuir les serpents?Les serpents vont-ils inquieter le matou?
Bref je veux proteger les unes et l'autre .Que faire SANS EMPLOYER DE REVULSIF?
Je précise toutefois que la région habitée : PACA
MERCI..
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
18 juin 2013 à 09:23
Bonjour,
En tout cas bravo pour accepter ces bêbêtes que tout le monde aurait tuées sans même se poser de questions.
Pour le chat, je ne pense pas que ça pose problème. il va sans doute essayer de les attraper, mais comme ça frétille, il va flipper.
Vous ne devez pas avoir d'insectes dans vos parterre au moins.

Attendez d'autres réponses...

Bonne journée
0
BRAEM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 11:34
Mrci Mille fois, Sylviane, nous allons cohabiter!!!!!!S
0