Les statuts?

Résolu
Nabca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2014 à 14:57
Bonjour
A quoi correspondent les différents statuts mis à part admin. et modérateurs?
Je suis nouvelles puât être y a t'il un explication quelque part mais je ne l'ai pas trouvé
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 15:32
Bonjour et bienvenue sur le Journal des Femmes.

Les fonctions et règles sont expliquées dans la charte d'utilisation des forums et sont visibles lorsque vous souhaitez déposer votre question. La voici ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Vous avez aussi accès à d'autres informations, dans le bandeau noir, au bas de cette page.
N'hésitez pas à poser vos questions et /ou répondre aux internautes, dans les différents forums des différents univers.
Cordialement
1
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2
Modifié par noctambule28 le 9/01/2014 à 18:31
Bonjour,

Quelques petites précisons, donc

Deux statuts à détailler : Membre et contributeur puisque modérateur, admin, webmaster, ça semble être clair.

Nous sommes des sites où les visiteurs peuvent poster.
Un membre, reconnaissable par un pseudo coloré (et non gris) est une personne inscrite, ayant un profil et pouvant échanger en message privé avec d'autres membres. Certaines fonctionnalités, comme le suivi de ses discussions lui sont aussi proposé.

Comme je vous l'ai dit, nous sommes des sites, et sur certains d'entre eux, il y a une partie rédactionnelle consultable et accessible par chacun mais rédigé par seulement certains membres, les contributeurs.
De part leur statut, ils peuvent écrire et publier du contenu pour l'ensemble de la communauté ainsi que modifier le contenu des autres (le principe de site communautaire). Ils ont également certains outils à disposition afin d'aider la modération dans sa tache et permettre d'avoir un forum aussi propre que possible.

En espérant avoir été le plus clair possible.
Meilleurs voeux à chacune de vous
____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 14:57
Merci à vous noctambule28, pour vos précisions et vos voeux.
Je vous souhaite une excellente année
0