Fan de IKEA !

Signaler
-
 geneviève -
Bonjour,
J'adore IKEA ! Je ne peux m'empêcher d'y faire un saut au moins une fois par mois. Je voulais savoir quelles sont vos pièces ou accessoires favoris de l'enseigne suédoise ?
Moi, je ne me lasse pas de ma table d'appoint Lövbacken et j'adore aussi ma lampe Gavik (en prune).

Au plaisir de vous lire,
Carla
A voir également:

3 réponses

Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
189
Bonjour Carla !
Très bonne idée de discussion car je pense que vous n'êtes pas la seule à être fan de IKEA.
Pouvez-vous poster des photos de vos grands favoris ?
Moi, j'avoue avoir un faible pour la chaise Stockholm... Trop belle ! ;)
Messages postés
17193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
248
Bonjour Carla,

Les chaises Harola, sont superbes. Elles sont confortables et se marient parfaitement avec une magnifique table design noire !

Et cette suspension Fillsta diffuse une douce lumière dans une chambre, j'adore !

je suis déçue de ma dernière visite à ikea Lisses, rayon luminaires : que du carton, du plastique, du papier, tout ça difficile à maintenir propres et qui vieillit très mal. Je recherchais un vaste luminaire en tôle blanche, acheté il y a qq années, simple à entretenir par un coup d'éponge !
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014

J'adore aussi leurs chaises !!! Et je craque aussi sur beaucoup de modèles lampes... De toute façon, quand je vais à IKEA, je pars toujours avec quelque chose, souvent des plantes !!!