Sur le salon de thè parle t'on de tout!

Résolu
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 19 févr. 2014 à 07:05
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2014 à 12:43
Bonjour,...ici ,..
c'est simplement les sujets qui n'ont pas de forum ou peut on venir quand même parler.Sinon ,au bon endroit .Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 23:10
Bonjour bèbècinq,

Au salon de thé, nous pouvons aborder tout ce qui touche au contenu de la rubrique DECO.
Du jardinage, en passant par la décoration intérieure et extérieure, les soins aux animaux, les loisirs créatifs..

Chaque rubrique présentée dans la barre noire: ( MODE, BEAUTE, DECO, MAMAN, MARIAGE, SANTE, CUISINE ), possède un endroit de Discussions et Opinions. Les opinions ne sont pas forcément données dans les réponses aux questions sur les forums, alors il convient d'échanger nos points de vue sur ces sujets, dans ces lieux.

Mais peut-être voulais-tu discuter d'autres problématiques qui ne figurent pas du tout sur le Journal des femmes ?
Je peux peut-être t'aider et t'orienter pour ce que tu cherches ?
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
21 févr. 2014 à 06:25
Bonjour imagine.voilà j'ai rècupèrè pleins de livres de toutes catègories lors d'un dèmènagement .Je voudrais les revendre pas trop chers mais sans trop me faire avoir non plus.Alors ,je cherche sur ISBN l'orsqu'il y en a un .Sinon je cherche un peu partout les informations pour trouver le même livre .....J'ai trouvè l'internaute livre ,plus bas du journal des femmes (va voir,ma demande)le pourquoi ,je ne trouve plus les renseignements .Merci a toi imagine
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 12:43
Bonjour bèbècinq,
L'internaute-Livres / forum/ discussions générales, convient parfaitement à ta demande.
Tu pourras faire remonter ta question en y répondant par une simple précision.
0