Comment contacter Lilou63

Natedene Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2016 à 11:49
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse en priorité à Lilou63; en effet je pense que vous avez été énormément sollicitée suite à votre magnifique expérience avec votre petit chien et le rebouteux qui la sauvée et c'est à mon tour de vous demander si vous auriez la gentillesse de me donner les coordonnées de ce monsieur. Nous sommes en région parisienne mais les kilomètres ne nous effraie pas. Nous souhaiterions vraiment éviter l'opération pour notre petite chienne Edene qui a une hernie des cervicales, c'est un tout petit cocker de 9 kg et nous l'aimons plus que tout. Elle a 7 ans et les mains d'un guérisseur nous semble plus adaptées dans un premier temps.
Comment puis-je vous contacter ? Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne….
Merci infiniment.
Courage à vous tous…..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2016 à 08:59
Bonjour

Tu parles de ce commentaire : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1089927-hernie-discale-chez-le-chien-avez-vous-deja-eu-ce-probleme#59 ?

Si oui, la personne a posté en anonyme en 2013 et n'est jamais revenue...
Donc aucun contact possible.

:)
0
Bonjour Strumpfette,
Oui je parle de cette discussion et surtout de la réponse donnée à l'anonyme par Lilou63, je ne parviens pas à lui adresser un message;
Voici ce qu'elle avait répondu:
<underline><souligne><souligne>LILOU 63 26 avril 2012 à 21:05
Bonjour a tous les amis des animaux,
je suis Lilou, j'avais posté un message le 14 fevrier 2012 ,de desespoir pour ma petite chienne ISIS qui elle aussi a eu une hernie cervicale avec un debut de calcification. Mon véto, ou operation lourdes ou heutanasie, je veux aujourd'hui que tous et toutes celles qui ont se probleme avec leurs animal sache que dans nos campagnes nous avons tous a qu'elque part un REBOUTEUX qui s'ossupent aussi des animaux, je l'ai fai pour ma petite ISIS qui se paralysé et 10 jours aprés MIRACLE tous etais rentré dans l'ordre, aujourd'hui tous va bien.
Je souhaite que ce témoignage servent a tous ceux qui comme nous adorons nos animaux, et j'aurais fait des kilometres si cela avais ete necessaire, a tous garder espoir un REBOUTEUX vous attant a quelque part dans nos campagne.
Merci a ceux qui mon soutenue entre temps, bisous a tous LILOU.
</souligne></souligne></souligne
0
Utilisateur anonyme > Natedene
8 mars 2016 à 11:49
Et comme je disais plus haut:
la personne a posté en anonyme en 2013 et n'est jamais revenue...
Donc aucun contact possible
;)
0