Jardin

lunabab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 22 févr. 2017 à 15:17
lunabab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 17:41

Bonjour je viens d emménager dans une maison de plain pied mais le jardin est un grand terrain vague que puis je faire à peu de frais pour le "meubler".  Quels pépins,boutures puis je mettre qui soient rapides à prendre.  Je ne peux pas faire de gros travaux car je suis handicapée. Cordialement elisabeth 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Selon la Région où vous habitez, avez-vous pensé aux Trocs-Plantes ? La saison va arriver très vite . Cela ne vous coûtera pas un centime ...

Certains vous diront qu'il faut "échanger" ...

Pour pratiquer cela depuis plusieurs années dans mon petit Bourg, je peux vous dire qu'il s'agit juste de savoir dire Bonjour, de savoir Sourire et de savoir également dire Merci !

Pour cette Manifestation, comme en plus j'adore bouturer, je "vide" mon Jardin en dédoublant des Vivaces, des Arbustes etc . Je n'y vais pas spécialement pour récupérer mais pour donner au lieu de jeter ... et je ne suis pas la seule à agir ainsi.

Petit aperçu d'une partie des plantes à donner l'an dernier et ... rien au retour lol !

Espérant que cette idée vous plaira

.

Bon courage d'une Jardinière   Mie

0
lunabab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
23 févr. 2017 à 17:41

Merci Michelle, j avoue que cette photo fait rêver. Je viens d emménager et ne connais pas beaucoup de monde je ne suis pas de la région le sud 10ene de km de Béziers. Je ne possède pas de voiture et reste chez moi toute la journée.J ai essayé de débarrasser le terrain des anciens déchets j ai passé des heures a enlever les ronces maintenant j en suis aux mauvaises herbes bien qu aucune ne soit mauvaise mais plutôt envahissante et manquant d esthétisme. Merci beaucoup pour votre excellente idée. Je vais me renseigner et voir si ça existe dans mon coin. Cordialement elisabeth .

0