Octodon

Ibiza - 4 juil. 2017 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2017 à 11:57

Bonjour, alors Voilà, j'ai adopter 2 octodon et j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre dans leurs maison (cabane) pour qu'elle soit plus confortable 

Quel éléments de jeu puis-je leurs mettre?  

Mais aussi, si vous pourriez m'aider a différencier mal et femelle 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 08:08

Bonjour

Si jamais le minimum à connaître sur les règles de maintenance de l'octodon sont ici: http://octodon.rongeurs.net/

Tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions.

Par contre ils viennent d'où ? Ils ont été habitués à vivre ensemble avant d'arriver chez toi ou pas ?

;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

2

Merci beaucoup pour la réponse 

Ils viennent d'un magasin d'animaux et ils étaient déjà ensemble là bas, je n'ai pas de problème avec eux

Merci pour le lien je vais aller voir ca de suite 

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 11:40

attention ! il ne faut pas acheter des animaux en animalerie, les animaux sont issus de traffic (enlevé trop tôt à leur mère = pas sevrés correctement, problème de comportement ++ et budget santé à prévoir en + car santé trop fragile).

un petit check up chez un vétérinaire NAC s'impose... 

0
Ibiza > Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 11:42

C'est un très bon magasin et les octodon ce porte très bien 

Merci du conseils j'irais des que possible au Vétérinaire 

0
Utilisateur anonyme > Ibiza
Modifié le 5 juil. 2017 à 11:58

les animaleries ne sont pas des bons magasins... les animaleries sont des plateformes tournantes où les animaux ne restent pas plus de 1 semaine grand maximum. ce sont des plateforme qui font le lien entre les marchands d'animaux (qui "fabriquent" les animaux à la chaîne) et les clients.

http://dinguedestodons.free.fr/Wiki/index.php?title=Lieu_d%26%2339%3Badoption

0