Embellir ma terrasse et mon appartement

sophie - 12 nov. 2006 à 13:07
 beatrice - 15 nov. 2006 à 19:22
Bonjour,
Vous pouvez voir sur http://artezik.chez.com/blog.htm les photos de mon futur appartement. La terrasse est très dégradée et les murs sont humides (lorsque j'appuie sur une longueur le doigt sur le mur, ça laisse une trace !). Je ne sais pas en quelle matière ils sont mais ça ressemble à du papier maché. Que faire pour les rendre plus chaleureux ? Même chose pour le sol... Des mauvaises herbes poussent ci et là. Une partie est cimentée, l'autre avec des pavés. Comment faire pour rendre tout ça plus beau ?
Merci pour vos conseils. Si vous avez des conseils aussi pour l'intérieur, je suis preneuse.
A voir également:

3 réponses

Avant de faire beau, compte tenu de ce que vous décrivez, il faudrait d'abord assainir sinon tout ce que vous ferez va se dégrader très vite.
0
Oui, en effet, je voudrais bien rendre tout ça nickel au niveau sécurité et entretien. Mais comment faire ? Je n'y connais rien. Dois-je le faire alors que je ne suis que locataire ? Est ce que ça vaut le coup de le faire alors que dans trois ans je serai obligée de partir de cet appartement.
0
Si vous n'êtes que locataire et qu'en plus vous n'envisagez pas de rester plus de 3 ans, alors gardez votre argent, ces travaux d'assainissement ne sont pas une dépense à votre charge. ou alors négociez avec votre proriétaire et bon courage.
Si malgré tout vous voulez vraiment améliorer un peu, faites très simple et le moins cher possible, avec des planches de chantier posées au sol sur les tasseaux. Cela vous fera au moins une terrasse propre et unie
0