A voir également:
- Déco terrasse appartement
- Amenager son appartement - Accueil - Studios et petits espaces
- Deco couleur - Accueil - Styles et tendances
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Emission déco - Accueil - Rendez-vous déco
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
3 réponses
Avant de faire beau, compte tenu de ce que vous décrivez, il faudrait d'abord assainir sinon tout ce que vous ferez va se dégrader très vite.
Oui, en effet, je voudrais bien rendre tout ça nickel au niveau sécurité et entretien. Mais comment faire ? Je n'y connais rien. Dois-je le faire alors que je ne suis que locataire ? Est ce que ça vaut le coup de le faire alors que dans trois ans je serai obligée de partir de cet appartement.
Si vous n'êtes que locataire et qu'en plus vous n'envisagez pas de rester plus de 3 ans, alors gardez votre argent, ces travaux d'assainissement ne sont pas une dépense à votre charge. ou alors négociez avec votre proriétaire et bon courage.
Si malgré tout vous voulez vraiment améliorer un peu, faites très simple et le moins cher possible, avec des planches de chantier posées au sol sur les tasseaux. Cela vous fera au moins une terrasse propre et unie