Stage de tapissier à Paris ou à Uzès (Nîmes)

Guillemette - 22 mai 2006 à 22:08
 jean baptiste - 23 févr. 2010 à 18:38
Pour ceux qui aiment les jolis sièges, je vous recommande un stage tapissier que je viens de réaliser. Nous étions 6 et avons tous été très contents de ce stage, la personne qui propose ces stages est très compétente et fait partager sa passion. Bonne ambiance mais studieuse en même temps !
Contactez-moi si vous souhaitez faire ce stage.

18 réponses

Bonjour
J'adorerais faire ce stage. pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci.
Valentine
0
Pour ceux qui recherchent un stage de tapisserie, il existe aussi en Bourgogne à Tournus, un tapissier matelassier qui organise de très bon stage. Allez voir sur www.carrette-tapissier.com
bonne chance
0
Désolée, ce n'est que maintenant que je vais voir les réponses... Vous pouvez avoir les renseignements sur le site : www.stage-tapissier.com
0
Bonjour, je souhaiterais faire un stage de tapisserie (rénovation de siège). Avez-vous des contacts à me proposer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillemette
25 oct. 2006 à 12:47
Il faut aller sur le site www.stage-tapissier.com pour connaître les dates de stage.
0
Je désire participer à votre stage.
0
Vous pouvez consulter les dates de stages à Paris sur :
www.stage-tapissier.com si les dates proposées ne vous conviennent pas, vous pouvez suggerer d'autres dates, la personne qui organise ces stages est assez souple.
N'hésitez pas à l'appeler.
0
Je recherche un stage d'initiation à la tapisserie, je suis sur Paris, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
0
Je désire participer à votre stage.
0
Bonjour, je cherche à faire un stage de tapissier, votre annonce m'intéresse !
Merci de me répondre.
0
Il existe des cours et stages de tapissierie sur Bourron Marlotte (77) : association le rucher.
0
Je recherche un stage tapissier chaises sur Narbonne.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
0
Bonjour, je cherche sur Paris un stage de tapissier. Merci de m' éguiller dans ce sens. Bien à vous.
Sophie Bertrand
0
Je cherche un stage de tapissier à Paris. Merci, Rose.
0
Bonsoir, je suis intéressée pour faire un stage de tapissier, merci.
0
Je cherche une tapissière, même débutante, merci.
0
Bonjour, je suis très intéressée par le stage de tapissier, j'aimerais avoir des renseignements complementaires.
0
jean baptiste
23 févr. 2010 à 18:38
Salut, écoute, il faudrait que tu me dises si tu cherches une société ou un particulier et peut-être je peux t'aider.
0