Se former à la décoration

Véronique - 2 févr. 2007 à 12:14
 Véronique - 18 avril 2007 à 22:39
Bonjour,
je suis une jeune maman, actuellement en formation par correspondance en décoration d'intérieur. Je voudrais avoir des conseils sur ce métier et pourquoi pas rencontrer d'autres passionnées. D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Peux-tu me donner des infos sur ta formation par correspondance dans la déco ?
0
Bonjour
Merci beaucoup de m'avoir si vite rendu réponse.
Donne moi + d'infos : la durée de la formation, le coût, l'accompagnement, le temps à y consacrer,
la difficulté...
Merci d'avance à bientôt
0
Rebonjour,
La durée de la formation est de 6 à 12 mois : en fait, tout dépend de ton rythme de travail, il y a environ 12 brochures. J'en suis à la 6ème et j'ai commencer en octobre. Je travaille pendant la sieste de mon petit dernier soit 2 heures par jour en moyenne. La formation m'a couté 500 euros. Quand j'ai un souci j'envoie un mail, la réponse est rapide, je peux aussi appeller un prof. Je ne trouve pas la formation très difficile, il y a du travail de recherche, il faut avoir la main artistique pour les aquarelles et le dessin. Voila, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas !
0
Je me suis renseignée et cela coûte environ 1000 euros. Comment avez-vous fait pour que cela ne vous coûte que 500 euros ?
Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, en fait, j'ai reçu une doc, puis une deuxième puis trois. Au bout d'un moment, j'ai reçu une offre moitié prix, étant maman à la maison sans emploi. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
0